Tablette à l’école

Une tablette à l’école !

Je crois que les gens qui nous gouvernent sont de plus en plus bêtes !

C’est pour aider les enfants à apprendre, écoutez les, et pour un peu c’est indispensable. Ils voudraient que tous les enfants soient très instruits, qu’ils apprennent indépendamment à leurs niveaux. Etc…

Le problème n’est pas là !

C’est toute l’éducation qu’il faut remettre en cause. Sous prétexte de ceci ou cela, il ne faut plus ceci, il ne faut pas cela. Stop !
Les personnes qui ont plus de 50 ans peuvent le dirent. L’école c’était du sérieux !
A l’école on écrivait beaucoup, on respectait les instituteurs, on ne répondait pas.
Il est illusoire de penser qu’en donnant des tablette cela va enrichir le niveau de la classe. Cela va enrichir celui qui vend des tablette.

Tous les grands noms scientifiques de l’histoire, les chercheurs, etc… n’ont pas utilisés de tablette.

On va dire, il faut vivre avec sont temps. Il est beau aujourd’hui ou on autorise les enfants à diriger les foyers.Je vois des enfants répondre, hurler, voire insulter les parents. Ce n’est pas facile après de les tenir en classes.

Le droit de punition des enfants doit être établit avec des règles et un liste des sanctions possibles. Je peu témoigner de l’éducation passée, rester à l’école du temps de midi avec un morceau de pain et un verre d’eau se faisait. Personne n’en est mort. De plus, à la maison si tu rentrais avec une punition, tu n’étais pas soutenu par les parents, au contraire.

Le respect et une discipline doit être rétabli pour leurs bien et celui de tous.